Purchase a gift voucher

  

Comment coudre le petit cœur sur votre tricot ?

Pour signer le tricot que vous avez réalisé, Tricotez-moi vous offre un petit cœur. Placez-le sur le côté de votre pull ou de votre gilet. Cet élément tout féminin rehaussera la valeur de votre ouvrage pour en faire une pièce unique.

Suivez les explications pas à pas pour coudre le petit cœur de manière à obtenir une mise en place parfaite, sans risquer qu'il ne se détache lors des lavages.

Certificat d'authentification
Le cœur Tricotez-moi est un petit bijou doré à l’or fin 24 carats. Il comporte un anneau lui permettant d'être fixé au tricot. Il est fabriqué en étain et garanti sans nickel. Fabrication française.

Etape 1 : Prenez un fil fin un peu rigide d'environ 10 cm de longueur, pliez-le en deux et introduisez-le dans l'anneau du cœur.

Etape 2 : Le fil fin doit servir à passer la laine à travers l'anneau. Introduisez la laine dans la boucle formée par le fil fin.

Etape 3 : Tirez sur le fil fin pour faire glisser la laine à travers l'anneau sur quelques centimètres. À sa sortie, la laine forme une boucle.

Etape 4 : Détacher le fil fin de la boucle, puis faites passez les extrémités de la laine à travers.

Etape 5 : Tirez sur les extrémités pour serrer la boucle sur l'anneau.

Etape 6 : À l'aide d'une aiguille à laine, passez les extrémités à travers une maille et faites un petit nœud sur l'envers du tricot.

Home

Settings

Menu

Create a free account to save loved items.

Sign in

Create a free account to use wishlists.

Sign in